Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 ou trois maux.....

par chroniquesterriennes.over-blog.com 23 Octobre 2013, 05:09

Gauche, droite, nous sommes les carabiniers ! Vision d’horreur au parlement où nos hommes politiques se balancent des grenades verbales.

La démocratie est en danger mais en Angleterre, tout va bien le petit Prince au visage de batracien soulève la joie d’un peuple.

J’ose plus acheter de bijoux sans regarder derrière moi d’un air inquiet, je scrute la rue afin de voir si une voiture bélier n’arrive pas à vive allure.

L’empire Roumain vacille, tous les sujets mènent à Rom. Saturation de mauvaises nouvelles.

Qui suis-je dans ce bordel généralisé ? Je zigzague dans la cohue où des zébus en furie me bousculent.

EDUCATION….Tu perds ton sang-froid. Jeunes, vieux, pas le moindre merci, bonjour, rien, rien, que des grognements.

Je m’enferme et je regarde Rencontre du troisième type. Des aliens longitudinaux aux bras tentaculaires nimbés d’un brouillard céleste, bienveillants et porteurs d’espoir viennent nous apporter la sagesse.

Je m’évade et je vais chercher sur la lune ou ailleurs une civilisation moins décadente.

Ricardo SANTIAGO le 23 oct. 13

commentaires

S
C'est pourtant dans ce monde si triste si appauvri de générosité que nous vivont .De quel mal sont atteint tout ces gens donner un sourire dire un merci c'est si facile cela ne coute rien et fait tellement de bien.
Répondre
S
C'est pourtant dans ce monde si triste si appauvri de générosité que nous vivont .De quel mal sont atteint tout ces gens donner un sourire dire un merci c'est si facile cela ne coute rien et fzit tellement de bien.
Répondre

Haut de page