Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Antoine

par chroniquesterriennes.over-blog.com 20 Octobre 2013, 12:38

Tu as construit une forteresse autour de toi pour te protéger de la laideur extérieure. Tu as imaginé un monde meilleur, un univers avec un cœur.

Tu as fui les méchancetés, tu t’es assoupi dans ton cocon ouaté et j’imagine que tu es le Seigneur dans ta citée sur les nuages où siègent des fées et des chevaliers.

Cher ami, je crois que tu as raison, notre terre est un endroit où se complaisent les démons.

Ici, chaque jour ce sont des moments de haine, guère de paix si ce n’est que des guerres.

L’amour est un sentiment qu’on cherche comme un trésor, des conquistadors désespérés sans cet or.

Dis ! Laisse-moi rentrer dans tes chimères, je suis certain que si logent des anges et des prières.

Tu es là derrière tes mystères et moi las sur cette terre.

Je te comprends mais pour ta maman laisse échapper un sourire, ouvre lui les portes de ton empire car elle a pour toi beaucoup d’amour alors à ses suppliques ne reste pas sourd.

Prends la dans tes bras, rejoins-nous dans nos tracas et dis-lui à quel point tu lui es reconnaissant, comme le font parfois les autres enfants.

Ricardo SANTIAGO le 19 10 2013

commentaires

S
l'amour sur terre existe t'il vraiment? et le bonheur existe t'il aussi ?je le cherche mais je ne le trouve pas pourquoi?
Répondre
G
merci de tous mon coeur merci
Répondre

Haut de page