Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée : 1

par chroniquesterriennes.over-blog.com 27 Janvier 2014, 20:30

Lundi, il pleut de mieux en mieux. Dimanche je n’ai pas joué au foot. Il aurait été nécessaire d’avoir un tuba et des palmes. Taper dans un ballon avec des palmes, c’est franchement pas évident. Donc je suis resté sur mon fauteuil à bascule. J’ai tricoté des chaussettes pour mes petits-enfants. Enfin! Pour les hypothétiques petits-enfants, je prends de l’avance. Mais cette affaire c’était dimanche. Là nous sommes lundi. Ce jour de la semaine (comme tous les autres sauf samedi et dimanche) où je travaille. Mon boulot ? combler les trous (un boulot qui n'a pas de nom). Je remplis les vides, les creux, enfin partout où on trouve du néant, j’apporte un truc pour colmater. C’est laborieux. Un blanc dans une conversation et j’interviens. Un temps mort et je sors un temps vivant du placard. Croyez-moi, je ne chôme pas !

Ricardo SANTIAGO le 27 janvier 2014

Protégé Copyright © 2014 Ricardo SANTIAGO

commentaires

S
Un peu de gaieté dans ce monde de tristesse.
Répondre

Haut de page