Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu te fanes dans un coin.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 5 Juillet 2014, 21:37

Tu te fanes dans un coin.

Non ! Non ! N’aie pas peur ! Tu ne m’intéresses plus.

Tu vois ? Je ne t’en veux plus.

A dire vrai, je me moque du passé.

Comment pourrais-je te remercier ?

J’ai envie de te serrer dans mes bras.

De te couvrir de bisous mais pas de baisers, vois-tu la nuance ?

Grace à ton départ, je renais.

Bien entendu, j’ai pleuré pendant que tu rigolais.

J’étais seul dans mes draps, pendant que tu faisais l’amour.

Aujourd’hui, tu es dans tes habitudes et moi pas.

J’arrache des pétales à la vie et je les jette dans Le ciel.

Tu te fanes dans un coin, tu n’es qu’un souvenir lointain

Texte Protégé

Copyright © 2014
Ricardo SANTIAGO

commentaires

S
Des souvenirs se fanent... D'autres voient le jour... On appel cela la vie...Parfois ça a du bon de tourner la page.Bises mon ami.
Répondre

Haut de page