Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances j'oublie tout 3 (donc la suite du 2)

par chroniquesterriennes.over-blog.com 5 Septembre 2014, 19:59

Résumé des épisodes précédents.

En l’occurrence, ça ne va pas être dur, je n’ai écrit que deux pages.

Arrivé en Sicile, rétamé quelques crétins au restaurant, puis ai séduit plus que de raison, enfin j’ai assuré le spectacle.

Désormais, je vis, ascétique, plus la moindre donzelle dans ma couche, repos, repos et repas, repas.

Reste plus que cinq jours, zen, je compense mon inactivité, je m’alimente et je grossis.

Je ressemble au bonhomme Michelin mais en brun, des pieds à la tête.

Mon poids fait plier les transats. Quand je plonge, je vide la piscine sous les regards hargneux des autres.

Les aiguilles de ma balance font un tour complet, je n’arrive plus à me voir entièrement devant mon miroir.

Je roule dans les escaliers, je dépasse les 650 kilos et ne peux utiliser l’ascenseur.

Mes cuisses se frottent, j’ai des irritations, par contre j’ai un visage tout rond et joufflu comme un gros bébé.

Fin des vacances, on me récupère dans un camion, on me grute et on me dépose dans la benne.

A l’aéroport, impossible de passer par le portique.

J’essaie de pénétrer dans l’avion, on me pousse, après moult efforts, je me retrouve sur deux banquettes.

L’oiseau de fer a le plus grand mal à décoller et penche vers la gauche, là où je me trouve.

Je me demande si je ne vais pas devoir faire un régime à la rentrée en grignotant quelques paquets de chips.

A suivre !

Copyright © 2014
Texte Protégé
Ricardo SANTIAGO

Vacances j'oublie tout 3 (donc la suite du 2)

commentaires

Haut de page