Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nuit, partie 2

par chroniquesterriennes.over-blog.com 25 Mai 2015, 19:49

Tu prends ta douche et je compte les étoiles.

Les lumières blafardes éclairent les ruelles sombres et inquiétantes.

Les gouttes d’eau zigzaguent sur ton épiderme, tu m’invites à les goûter.

Je me détourne du décor plongé dans les ténèbres et je pénètre dans le brouillard de la salle de bain.

Sous la douche, je me nourris de tes courbes, tu te colles contre les carreaux, tu me supplies, je suis à genoux.

Ma Princesse, ton preux chevalier aime cette fraise gorgée, permets moi de m’y attarder.

Combien de temps suis-je resté sous cette pluie qui nous inonde à me régaler de toi ?

Tu me pousses encore humide sur cette couche, témoin de nos ébats, déjà tu me demandes de nouvelles caresses.

J’ai oublié les éclats de diamants du ciel, les rues qui serpentent, les monstres de métal qui grondent.

Mon jouet indiscipliné qui est esclave de l’autre ?

Qui est le maître de notre instinct si animal ?

J’entends la mélodie qui m’enchante lorsque ton corps frisonne.

Tu ne tiens pas en place, mon ange, tu changes de position, tu m’échappes, tu reviens, mon cœur va exploser.

J’atteins les sommets et je sais que tu m’y accompagnes.

Les bras en croix encore une fois, tel un supplicié de l’amour.

« Mon amour, ce regard gourmand ? Tu as encore faim »

Protégé Copyright © 2015 Ricardo SANTIAGO

La nuit, partie 2

commentaires

S
Waouh... C'est chaud... Brûlant... Torride...Envoûtant... Bravo Ricardo c'est génial ton écrit... Bonne soirée, bises.
Répondre
C
Heureux que mes écrits vous plaisent.
C
Silvie, qui sonnes-nous ?

Haut de page