Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pluie

par chroniquesterriennes.over-blog.com 14 Mai 2015, 14:30

Pluie, tu n'es pas mon ennemie, ma douce amie

Je l'embrasse sous cette fraîcheur, s'accélèrent les battements de mon coeur

Ses vêtements sont mouillés, ils dessinent ses formes, chef-d'oeuvre à peine dévoilé

Des perles roulent sur ses joues, merveilleux petits bijoux

Sont-ce des cristaux de son âme parfois epleurée qui scintillent comme les étoiles de la voie lactée ?

Ses yeux sont des émeraudes où seul l'amour rode

Pluie, tu nettoies nos blessures, tu chasses la moindre meurtrissure

Source de vie, nous nous noyons de baisers, nous plongeons pour ne plus remonter

Les anges m'ont offert cette déesse pour des journées de liesse

Et ce feu d'artifices de pluie où j'ai ce sentiment de vie

  • Protégé Copyright © 2015 Ricardo SANTIAGO
La pluie

commentaires

Haut de page