Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je t'attendrai...

par chroniquesterriennes.over-blog.com 13 Septembre 2015, 09:13

J'ai trouvé une fleur, plus belle que les autres, elle rayonnait dans un grand champ.

Au début, elle était petite et fragile, un rien pouvait la briser.

Je devais en prendre soin, chaque jour la nourrir de mon amour

Elle avait un regard vif et intelligent, parfois elle avait besoin d'être rassurée.

Dans ces moments d'angoisses, je la collais tout contre moi.

Elle était rassurée par mon amour, par mon coeur qui battait plus fort à son oreille.

La mélodie du bonheur et un amour pur et indéfectible berçaient ses années d'enfance.

Elle a grandi, elle cherche d'autres bras pour la cajoler, parfois.

Je suis spectateur de ses émois, attendri et un peu craintif aussi.

Je sais, qu'inévitablement, un jour elle partira, c'est la vie !

Je serai triste mais si elle est heureuse, nos adieux seront moins éplorés.

Après ? On m'a promis un endroit où ceux qui s'aiment se retrouvent pour l'éternité.

Je l'attendrai. Je t'attendrai !

Protégé Copyright © 2015 Ricardo SANTIAGO

Je t'attendrai...

commentaires

Haut de page