Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ULTIME JOUR SANS FAIM

par chroniquesterriennes.over-blog.com 21 Août 2016, 09:11

Le monde s'effondre ! S'émiette, se disloque.

Au secours !

Je me noie dans mes larmes salées, mer amère de mes désillusions !

Gris ! Gris !

Dame aux yeux verts, tendras-tu ta main pour me sauver de la noyade?

Ne plus épouser les ténèbres, les abysses sans certitude.

Blessures après blessures, affronts après affronts, qui survivrait à tant d'acharnement ?

Ma conteuse talentueuse, narre-moi de jolies histoires où le preux chevalier terrasse ses démons.

Après tant de batailles, il retrouve sa sirène, allongée dans son grand lit.

Il laisse tomber l'armure de ses épreuves passées.

Les rayons du soleil se glissent à travers les meurtrières, dispensant mille espoirs à venir.

Peau contre peau, nous fusionnons !

Etreintes après étreintes, nous arrachons à la vie, des pétales d'éternité.

le tableau flamboyant de nos fantaisies amoureuses illumine les existences ternes ceux qui se meurent à l'intérieur.

La vie vaut la peine d'être vécue.

Prisonnier volontaire de tes bras, j'imagine de nouvelles expériences sensuelles.

Nous sommes des anges malicieux, dépassant les limites de la bienséance.

Mon héroïne, ma drogue, ton souffle emporte déjà bien loin les cendres d'hier.

Texte Protégé Copyright © 2016 Ricardo SANTIAGO

 L'ULTIME JOUR SANS FAIM

Haut de page