Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chroniques de Ricardo 64

par chroniquesterriennes.over-blog.com 7 Mars 2020, 08:34

Ligne P....

Une heure de retard, les pieds mouillés (chaussures chinoises de merde que je vais prestement brûler), pluie incessante, bref, la journée débute mal !

Fort heureusement, hier soir, nous regardâmes un joyeux documentaire sur les camps de concentration en Sibérie qui ne sont pas des camps pour se concentrer.

Staline avait le rôle principal, avec son côté bonhomme.

Ah ! Les belles bacchantes !
Qui c'est donc qui lui a donné autant de poils sous le nez ?
C'est la providence, C'est la destiné... etc...

Un gars qu'on aurait aimé avoir comme camarade, voire comme ami.

Après, dès qu'on apprend qu'il a tué tous ses potes, ça refroidit, surtout en Sibérie.

Bien ! À force de claquer des dents Madame O et moi, nous nous étions cassé les incisives et autres ratiches.

Cette super production (en noir et blanc) pleine de morts, de furie et de stupeur nous mena cependant à une nuit paisible.

Dommage que la pluie aujourd'hui, mes pompes et mes orteils mouillés soient venus gâcher le bonheur de la veille. Mais tout va bien quand même car ce soir nous aurons droit à la deuxième partie. J'ai hâte !!!

Ricardo Santiago le 28/02/2020

L’image contient peut-être : chaussures

commentaires

Haut de page