Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les histoires de Ricardo 43

par chroniquesterriennes.over-blog.com 18 Juillet 2020, 20:21

Les histoires de Ricardo 43

Sous un ciel gris, sous la pluie, masqué comme la plupart des gens bons qui aiment le cochon, je pars en sifflotant (sous le masque) vers mes tâches quotidiennes à la morgue de Toronto, découper de la viande pas forcément froide.
Je vais encore croiser ce coincé du cul de Murdock, il m’énerve, si ça continue je vais lui balancer des os de cadavre directement dans la poire. Pour le premier avril, je lui avait attaché une main dans le dos Ça cliquetait très fort et tout le monde se tordait de rire quand il se retournait. Il ne comprenait rien et faisait des théories sur le bruit qui le suivait.
blague àpart, les trépassés sont ennuyeux, pas moyen d’échanger avec eux. Pas un sourire. Jamais rencontré des gens aussi mal polis.
J’ai beau leur parler des heures, leur chatouiller les pieds, rien de rien…
Et le serré du cul qui vient me questionner avec son chef constamment ivre qui vomit dans ma morgue….Tu parles d’une vie chez les morts !
Car dans notre riante cité, ça dépote côté macchabées…Des morts... Partout… Tout le temps.
Dans les placards, sous les lits, sur le trottoir, les égoûts, derrière les portes… Partout, vous dis-je.
Alors, évidemment le Murdock rapplique et passe son temps à débiter des âneries en faisant des signes de croix. On dirait un scout qui accumule les BA pour l'année.
Je préfère sa femme, libérée et rigolote. J'adore quand elle vient me psychanalyser en croisant et décroisant ses jambes plutôt bien dessinées.
Nous avons un peu péché quand son mari avait le dos tourné. Encore parti dans ses prêchis prêchas.
Elle en a assez, il faut dire qu’il passe son temps à genoux dès qu’ils ont terminé l’acte, à se fouetter pour laver ses péchés. Quel lavement ce type !
Bon, je retourne à mes scies, quelques membres à découper, ça fera passer le temps…
En attendant la prochaine visite de la belle Madame Murdock.

Ricardo Santiago le 18 juillet 2020

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout et costume

commentaires

Haut de page