Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les constats de Ricardo

par chroniquesterriennes.over-blog.com 29 Août 2020, 20:12

Les constats de Ricardo
Tu parles d’une tristesse !!! Entre les textes dramatiques des talentueux zzzzauteurs du net et la défaite du PSG, où va-t-on ?
Voir pleurnicher des multimillionaires en short, ça m’a arraché le cœur, j’ai usé des dizaines de mouchoirs... En tissu.
Pour me consoler et me détendre, ma balade sur FB n’a guère était concluante.
Poèmes déchirants, plaintifs, désespérés, textes suicidaires… Mais où est passée l’ambiance joviale du bon franchouillard, son humour légendaire, la franche poilade à base de saucisson et verres de rouge ?
Aimez-moi vivant, je tente une approche plus allègre, plus youpla boum ! (Merci Maurice).
Je ne dis pas que j’y parviens, certains me toisent comme si j’étais dingue…
Néanmoins, sous les encouragements de Madame O et de notre Pitou, je continue ma mission salutaire de dérider les foules désespérées et concomitamment désespérantes.
J’évite la lecture des journaux, de toute manière je ne sais pas lire, seulement écrire.
Je fuis la télé après avoir zappé sur les 180 chaines de ma box..
Bon… Je me suis, Dieu me pardonne ! attardé, un peu, sur des vidéos de Reggaeton où des chanteurs sud-américains balancent des rythmes torrides accompagnés de filles plus ou moins vêtues et dotées de formes généreuses, je dois avouer que j'ai beaucoup bavé sur le canapé.
Voilà ce que m’inspire ce lundi, demain je vais trouver un autre sujet, la faim dans le monde, les punaises de lit… les rhumatismes canins... Que sais-je encore... Pour apporter du bonheur dans nos vies masquées…
Des punaises de lit masquées… Pas mal comme sujet pour mardi… Et n’oubliez pas l’anniversaire d’Odile Odile le 26 août, vous seriez impardonnables… et punis par mes soins.
Ricardo Santiago le 25 août 2020
L’image contient peut-être : 1 personne
 
 
 
86
Personnes touchées
9
Interactions
8
 
 
J’aime
 
Commenter
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page