Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groin Groin 5 Fin faim et fin

par chroniquesterriennes.over-blog.com 6 Septembre 2020, 16:57

Groin Groin 5 Fin faim et fin
Groin Groin animé d’une instabilité peu commune, infidèle chronique à notre Pitou, décide sur un coup de groin de changer d’orientation professionnelle (deux personnes rient).
Après une carrière météorique dans le milieu du rap, casquette visée sur la tête, posture voyou, vaches qui se déhanchent lascives, direction le sport et celui qui rapporte : Le foot, donc le pied, ce qui en français résonne mal à l’oreille.
Au siège du PSG, l’équipe onéreuse qui ne gagne aucune coupe mais dilapide des millions, il débarque en short et maillot estampillés Paris avec sa délicieuse peau toute rose.
Arrivé à bon port (trois personnes sont pliées en deux).
Devant les dirigeants du club, il assure le spectacle avec son ballon : Jonglés, retournés, acrobaties avec la tête et plus fort encore avec le groin. Les propriétaires du PSG s’urinent dessus de stupéfaction.
« Trop fort ce porc « hashtaguent les huiles du club, « En joueur, nul ne s’apercevra que c’est un cochon « renchérissent-ils, « Quoique aucun règlement n’interdit à une bestiole de jouer au foot. « … Ils sont quand même malins les gars.
Et c’est parti, sur les stades, il colle des buts par dizaines, les autres joueurs millionnaires le jalousent, l’équipe gagne tous ses matchs et, pour la première fois de son histoire, ramène une coupe à la maison.
Paris est en fête, la ville lumière érige une statue de notre animal à la Courneuve, prestement déboulonnée par certains envieux.
Mac Rond décide la mettre dans la cour de L’Elysée et dès qu’un ministre passe devant, il s’incline, sinon c’est 135 euros non négociables.
Groin Groin a la grosse tête, Pitou pleure son amour disparu, la truffe humide , mais son ami Boule de Neige vient régulièrement à la maison et ils ont prévu des sorties.
Groin Groin négocie férocement un contrat en béton avec le club de Barcelone pour remplacer le vieux Messi, ce vieillard avide, cet Arpagon des terrains.
À Paris, Mbape a tenté de se pendre, préalablement, il s’était tatoué Groin Groin sur ses bras musclés.
Paris cherche son nouveau miracle, un cochon ou tout autre animal, ou n’importe quoi doué pour le ballon rond.
Messi et sa barbe sont remerciés et expédiés dans un club au fin fond du Limousin.
Pitou compose des poèmes à son amour perdu, il miaule, remue sa queue d’une manière un peu vulgaire et nous attendrit, nous regardons notre cochon pulvériser des records dans le club catalan.
Madame O décide un beau matin d’aller visiter toutes les porcheries de la région à la recherche d’un porc qui ressemblerait à notre idole perdu.
Un beau matin, la campagne dardée des rayons chaleureux du soleil, elle découvre, enfin, la perle rare… Entre Boule de Neige et leur nouvel ami Pitou sera bientôt de nouveau heureux.
Ricardo Santiago le 05 septembre 2020
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
68
Personnes touchées
3
Interactions
3
 
 
J’aime
 
Commenter
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page