Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Picrate des Caraïbes…

par chroniquesterriennes.over-blog.com 11 Octobre 2020, 13:47

Picrate des Caraïbes…
Afin de relancer un cinéma déclinant, désespèrent, sans idées si ce n’est de nous coller le bourdon, le cafard, la blatte… Les productions Pernaud Ricard présentent l’œuvre phare qui rabattra dans les salles les cinéphiles et les mangeurs de pop-corn : Picrate des Caraïbes.
Avec pour vedette, le russe obèse Gérard Depardos dans le rôle d’un alcoolique anonyme qui part à la recherche du Graal de tout bon poivrot : La licence 4.
Le film sera mis en scène par un réalisateur qui a de la bouteille (on ne sait pas encore qui, on mesure le degré d’alcool dans le sang de quelques prétendants) avec des effets spéciaux en papier mâché, des décors de bars louches et de WC souillés, à la turque évidemment.
La partie musicale sera prise au goulot par... Pas de bol ! Tous nos pochetrons du vedettariat sont morts, il a donc été décidé d’embaucher au RMI, un clodo ramassé dans un coin, ex-musicien sur le déclin et qui, grâce à ce film, sera réinséré dans la société, ivre mais sauvé de la pauvreté, enfin... pour un moment.
Beaucoup de suspens, d’émotion et de litrons en perspective qui vont redorer le blason d’un cinéma en perdition.
Détail important : Les acteurs auront tous des masques et une paille pour se saouler (boire étant la plus grosse partie du film).
Si le film rapporte de la thune, comme disent les producteurs vulgaires mais gentils, avec les meufs prépubères (viens sur les genoux de tonton), il y aura une suite, Licence 5, le retour des morts vivants avec Gérard Depardos, s'il n’a pas explosé d’ici là.
Ricardo Santiago le 28 septembre 2020
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
65
Personnes touchées
4
Interactions
4
 
 
J’aime
 
Commenter
 
Partager
 

 

commentaires

Haut de page