Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super

par chroniquesterriennes.over-blog.com 25 Décembre 2020, 17:06

Super
Super U est presque super désert, un super vigile astique je ne sais plus quel super objet, la super caissière s'ennuie ferme.
Odile et moi, entre les rayons, faisons une super course de caddies.
Autour de nous c'est super morne.
Mines de crayon, mines des fêtes, mines défaites de quelques (ex) supers clients.
Notre petit jeu n'amuse personne, nous recherchions des supporters, mais inutile.
Nous repartons et longeons des boutiques super fermées,
Pour un petit sourire, j'ai dans ma besace quelques blagues de Toto.
Madame Odile rit, l'oncle Ben's rit, le sourd rit et la souris s'enfuit.
Direction la maison qui est super loin.
Adieu Super crac boum U !
Ricardo Santiago le 24 décembre 2020
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
61
Personnes touchées
6
Interactions
6
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page