Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combat

par chroniquesterriennes.over-blog.com 14 Juin 2021, 16:43

Combat
Faut bien que je défende mon pré-carré, tout de même !
Dans le salon, c’est combat à coups de planches à repasser.
J’ai la mienne, Maman 2 la sienne.
J’avoue, elle est très forte.
Je me défends comme je peux et tout valdingue.
C’est le chaos.
Pourtant je suis un pacifiste.
Mais t’as toujours un con qui vient t’embêter.
Là, c’est Maman 2.
Finalement, je sors mon arme fatale, un fer à repasser.
Désolé !
Et vlan, dans sa face !
Envol de ratiches, c’est magique.
Elle repart, abattue, désorientée, fâchée, haineuse et édentée retrouver Nouveau Papa qui va s'en prendre une sévère, car la dame n'est pas tendre et elle a horreur de perdre. Faudra bien qu'il y en ait un qui paie.
J’ai gagné (deux lecteurs de plus) et je fête ça avec Odile et deux bonnes bières. Nous ressortons nos chants de taverne, on youle et on se tape sur les cuisses au refrain. Pitou danse avec nous.
Faut pas grand-chose pour être heureux.
Ricardo Santiago le 09 juin 2021
Peut être une image de bouteille
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page