Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche

par chroniquesterriennes.over-blog.com 5 Juin 2021, 08:03

Dimanche
Dimanche, nous sommes d’humeur horizontale, prions allongés, mangeons allongés, nous descendons l'escalier, de la chambre au salon, toujours dans la même posture.
Les gens masqués à Paris, nous font peur avec leurs miasmes menaçants.
Nous préférons rester bien loin d’eux dans notre village gaulois.
De Chine nous avons reçu récemment des centaines de doses de vaccins et de masques. Une erreur d'expédition.
Nous avons piqué à la chaîne tous les habitants du village qui nous vénèrent désormais et nous enrichissent et donne notre nom à toutes les rues du coin.
Aujourd’hui, dur de se retrouver dans le patelin, impasse Ricardo, rue Odile, rue Ricardo, place Odile et Ricardo.
Tu parles d’un bordel,n ! Même si ça nous flatte.
Au milieu du village, ils montent une magnifique statue, Odile en infirmière et moi avec un panier de seringues et des ailes dans le dos.
Refuser de tels honneurs eut été incorrect voire vexant, on fait avec humblement.
Bon, ce matin, c’est la fanfare qui nous a réveillés un peu abruptement, lundi débute sous les meilleurs hospices... de la Ville de Paris.
Je vous narre la suite demain, pour tout vous dire, j’ai un mal fou, à retrouver ma position verticale.
Ricardo Santiago le 10 mai 2021
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page