Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En même temps…

par chroniquesterriennes.over-blog.com 5 Juin 2021, 08:16

En même temps…
J’adore mon président, enfin, le mien, le vôtre, celui des autres.
J’ai sa copie en jouet, comme une (Klaus) Barbie.
Je peux lever ses bras, bouger sa tête et même ses jambes.
Il est trop mignon !
En plus, c’est un secret, il parle.
Enfin, parler, il n’aligne pas de longs discours, il ne sait pas.
La seule chose qui sort de sa bouche, c’est : "En même temps".
C’est une phrase extraordinaire, passe partout, qui ne froisse personne, ne contrarie personne.
C’est la guerre civil, en même temps pas vraiment.
On tue quelqu’un, en même temps l’agresseur n’avait pas toute sa tête.
Le chômage grimpe en flèche, en même temps, beaucoup de gens travaillent.
Certains vivent dans la précarité, en même temps ils ne meurent pas de faim (même si ils ne mangent que des pâtes).
J’avoue qu’au bout d’un moment, en même temps, ça me saoule.
Je suis obligé de parler à sa place.
Je prends conscience du vide de son regard, du vide de ses convictions.
Vais-je le jeter à la poubelle ? En même temps j’hésite, le RN est à ma porte ,
Je le mets de côté, en même temps il pourra servir. Je pourrai toujours lui jeter des cailloux.
Ricardo Santiago le 30 mai 2021
Peut être une illustration de 1 personne, position debout et chaussures
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page