Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie du péquin joyeux.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 4 Juillet 2021, 09:13

La vie du péquin joyeux.
Deuil national, stop, l’équipe de pied ballon ultra riche a été éliminée par des petits suisses flasques, mais hargneux.
Nous pleurons, Pitou, assommé, ne remue plus sa queue de chien.
Pour nous rasséréner, les joueurs, généreux, ont décidé de distribuer leur argent aux indigents et aux pas trop indigents (à la limite de la pauvreté) et aux pas trop riches quand même.
Le dieu président, du haut de son trône, nous propose de la précarité et une retraite virtuelle, s’accrochant comme une teigne au pouvoir qu'on lui a sottement conféré.
Il ne comprend décidément rien aux gens.
Pitou manifeste devant l’Elysée et lève la patte contre tous les murs.
Une manière bien à lui de jouer les révolutionnaires.
On frappe à notre porte, l’Uber et l’argent d’Uber, un coursier nous livre une mallette de billets, c’est le cadeau des pieds ballon vraiment généreux.
C’est super ! On va pouvoir faire couper les lauriers, peindre les chambres, inviter les amis que nous n’avons pas, des nanas dévêtues parce qu’il fait chaud à la maison et faire la teuf, du coup, comme disent les jeunes.
Une très belle journée finalement et Pitou, le cabot se perfectionne et laisse ses cadeaux à lui (ceux qui portent bonheur quand on marche dedans) juste devant le palais de l’Elysée, jamais content, en somme.
Ricardo Santiago le 30 juin 2021
Peut être une image de chien
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page