Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles du net 2 ( pour ceux qui suivent)

par chroniquesterriennes.over-blog.com 14 Juillet 2021, 13:15

Nouvelles du net 2 ( pour ceux qui suivent)
On recherche les héritiers de Patrick Juvet, je tiens à dire que je l’ai toujours considéré comme un père, merci au notaire de bien vouloir me contacter.
La campagne publicitaire pour la marque de chaussures André a été annulée, la princesse Stéphanie de Monaco (de Monac comme disent les bacheliers) qui devait en être l’icône a été emportée par un ouragan qui passait par là et qui a tout emporté. C'est mieux pour tout le monde.
Dommage ! Elle qui chantait comme une savate aurait été le porte-drapeau idéal pour une société qui vend des pompes faites en Chine.
Grève des dealers place de Stalingrad (Paris 19) lassés qu’on leur demande « Dis l’heure ! Dis l’heure ! ».
Le fils de Patrick Bruel est conservé dans du formol afin de ne pas altérer son physique du plus beau garçon du monde (pour l’aspect esthétique se référer aux articles de Gala).
Brigitte la hait… Qui ? Je n’en sais rien.
Notre empereur des français a décidé d’offrir le bac à chaque migrant, seule condition requise : qu’ils sachent nager. S'ils pratiquent le dos crawlé, l'état rajoute le permis et la voiture.
Enfin, Ricardo réutilise jusqu’à plus soif références, jeux de mots minables et situations scabreuses, c’est ce que l’on nomme humour et second degré. Merci de votre compréhension. Salutations distinguées.
Ricardo Santiago le 07 juillet 2021
Peut être une image de café et tasse de café
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page