Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’attends dix sept heures.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 7 Août 2021, 08:10

J’attends dix sept heures.
J’attends dix sept heures, pour le grand départ, enfin le moyen, enfin, pas si loin.
Au foot, il veille, ils m’ont piétiné les pieds, résultat ,? J’ai les gros orteils gros comme des poings.
Alors, je reste immobilisé pour ne pas qu’ils gonflent encore plus.
A la maison, ils sont gentils.
Pitou notre brave chien, me lèche les pieds, les mordille gentiment.
Je vous assure, ça soulage.
Me voilà devenu, une sorte de Prince sans rire, qui ne fait plus rien.
Comme mon frère de sang, Amico, qui a aux creux des mains deux magnifiques Baboab.
Il est devenu mon exemple.
Odile, un fichu sur la tête s’active dans tous les sens.
Un balai dans une main, une casserole dans une autre.
Un véritable exercice d’équilibriste.
Pour me divertir un peu, Amico m’a envoyé une vidéo de lui quand il ronfle.Le son est mélodieux et je m’endors.
Si ce n’était pas ces foutus orteils, croyez bien que je serai hyper actif.
J’attends dix sept heure et ensuite sur la tête d’Amico, je bougerai un peu.
Ricardo Santiago le 21 juin 2021
Peut être une image de tasse de café
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page