Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’anniversaire d’Odile

par chroniquesterriennes.over-blog.com 29 Août 2021, 14:16

L’anniversaire d’Odile
J’ai demandé à mon matelas à eau de voisin, d’offrir son ventre pour qu’on saute dessus parce que ce sont les vingt ans d’Odile.
Avant, nous étions un peu fâchés lui et moi, aujourd’hui, sa tête de turc (Mon Dieu ! Je vais m’attirer les foudres des censeurs de tous poils) c’est son voisin d’à côté, Maniacou, son ennemi.
Quand je lui ai demandé sa participation à l’anniversaire d’Odile il était justement en train de lui faire manger son râteau.
Magniacou m’a impressionné, il a gobé tout le râteau, énorme, bref…
Ce matin, Odile saute de joie sur le bidon flasque et liquide de mon nouvel ami.
Pitou a offert un vieil os à sa maitresse, c’est parfois un rat crevé.
Après moult sauts, c’était l’heure du repas gargantuesque du midi, nous fûmes servis par de jeunes filles dociles et courtement vêtues.
Odile m’a un peu fait la tête pour ces prestations, d’autant plus que je faisais tomber exprès mes couverts pour que mes servantes d’un jour se baissent pour les ramasser.
Pardon Odile !
Puis, tout FB, tous nos amis, tous les adhérents de la SPA, tout le village et même Macron parachuté à coups de pied de son avion, vinrent pour ce fabuleux événement.
Odile était émue, en larmes (citoyens), recevant une multitude de cadeaux et Pitou le chien offrant à nouveau un os trouvé dans le jardin, un rat vous disais-je.
Ricardo Santiago le 26 août 2021
Peut être une image de chien
 
 
 
80
Personnes touchées
4
Interactions
 
-1,0x moyenne
Indice de diffusion
4
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page