Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ragots de Ricardo 2

par chroniquesterriennes.over-blog.com 13 Août 2021, 13:29

Les ragots de Ricardo 2
1/ Ricardo sort son centième roman : Comment faire des bulles dans votre bain ? Mille pages de rien du tout pour lecteurs oisifs, suite de pages vierges genre mémoires d'un amnésique, à vous d’inventer l’histoire si vous en avez le courage, sinon, le néant, c’est bien.
2 / Le PSG prêt à acheter de nouveaux joueurs de foot dans les EHPAD. Stratégie judicieuse, le PSG ne gagnant jamais rien avec des jeunes surpayés, autant perdre avec des joueurs moins onéreux, voire gratuits (après tout peut-être qu’avec des retraités il irait de victoire en victoire). Les supporters n’y verront que du feu et plus besoin de ralentis, le ralenti étant permanent.
3/ La princesse Steph Steph revient (personne ne s’étant rendu compte qu’elle était partie) avec une nouvelle purge musicale : Comme un covid qui passait par là, le virus a tout emporté (attention, la chanson sera une suite de la même phrase répétée à l’infini, on ne peut quand même pas demander à une princesse de retenir une composition complète). Cette chanson sera évidemment chantée avec masque chirurgical posé sur le nez et la bouche. Allez tous ensemble : « Comme un covid qui passait par là, le virus a tout emporté «
Suite demain.
Ricardo Santiago le 08 août 2021
Peut être une image de intérieur
 
 
 
79
Personnes touchées
2
Interactions
 
-1,0x moyenne
Indice de diffusion
2
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page