Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pitou le chien

par chroniquesterriennes.over-blog.com 9 Octobre 2021, 10:08

Pitou le chien
Vendredi, endre deux gouttes d’eau, je comble les vides, lorsque je ne comble pas les vides, nous faisons les courses chez Aldi et quand ce n’est pas Aldi, c’est Super U. Comme tout cela est excitant !!!
Pour Pitou, le chien hippie d’Odile, c’est achat de boîtes et de l’herbe pour fumer achetée sous le manteau à Brie-Comte-Robert.
Quand il fume pas, il boit des litrons de mauvais vin.
Pitou, le cochon, c’est son truc, des pétards après avoir bien mangé, pattes en l’air sur la pelouse du jardin et joint dans la gueule. Il rigole toute la journée et danse avec son petit ventre tout rond.
Après, il plane et rend les autres dogs du coin jaloux, il perd toute inihibition et se frotte lubriquement aux chiennes qui rôdent dans le lotissement.
Le soir, quand nous dormons, il se passe des pornos canins.
Je sais, j’ai vu, Odile, évidemment, Odile défend l’animal, alors je laisse ce pervers intouchable à ses vices.
Pour le calmer, néanmoins, je lui colle du bromure dans sa pâté, parfois, ça fonctionne, parfois pas.
Aujourd’hui, il est mou de partout, il observe l’environnement de ses yeux vitreux, ce sont les abus de la semaine qu’il paie.
Devant le grillage une meute de chiennes le réclame, il les a engrossées.
Elle hurlent à la mort en réclamant une pension... canine. Les seaux d’eau n’y font rien, il ouvre un œil, soudainement, puis fait mine de s’endormir, même pas capable de reconnaître sa progéniture.
Décidément ce Pitou est infréquentable.
Demain je lui coupe ses choses, ça le calmera c'est certain, mais je le dis tout bas car Odile m'a menacé du même sort si j'embête son Pitou adoré.
Ricardo Santiago le 02 octobre 2021
Peut être une image de chien et intérieur
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page