Après avoir trempé dans les couches-culottes quelques années durant, manipulé un petit être gélatineux et hurlant, après avoir vu leur épouse à moitié gâteuse à la vue du petit alien, après avoir subi, les hordes de poux, appendicites, etc, après avoir recommencé à se reproduire par une nuit de rare débauche, après avoir repris à zéro couches, rots, gesticulations, après avoir subi la métamorphose des petits monstres en adolescents… Après, après... Nos deux pères décidèrent d’arrêter las et là les frais.
Ils firent un nœud à leur kiki, tout en continuant à payer des écoles privées à leurs rejetons, tout en se faisant des cheveux blancs pour leur avenir.
Au foot où ils s’étaient rencontrés, lavé le dos et autres fantaisies innommables, nos deux pères amis amis, faisaient en parallèle de leurs vies de couple qui prenait l’eau, une carrière de flic.
Ce récit est issu de la nouvelle série de TF1, sorte de copié-collé mal fichu, mal interprété, des Experts Miami, mais en pas pareil.
Les acteurs sont des débiles mentaux récupérés dans des émissions de télé réalité et donc pas de vrais acteurs, mais ils sont moins chers.
Les nouveaux nés sont des poupées en caoutchouc doublées par des pleureuses à qui on balance des poids sur les pieds pour qu’elles hurlent de bon cœur.
La suite de cette série deux mains, demain, deux nains, avec jeux de mots opaques, tirades atrabilaires, cascades avec des poussettes… Le tout entrelardé de pubs ineptes.
A votre bon cœur, messieurs, dames…
Ricardo Santiago le 21 novembre 2021
commentaires