Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi devant la machine à café.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 22 Novembre 2021, 08:27

Mercredi devant la machine à café.
Armé de mon gobelet, je fais le pied de grue devant la machine à café.
A part Dodo la Saumure qui a son propre bizness et que je croise parfois à la cantine, j’avoue ne connaître personne ici.
À vrai dire, je n’existe pas vraiment, je suis virtuel, donc, pour sortir de cette solitude, quand Dodo organise des soirées Déesse K (que veut bien dire ce K ?), je tournicote près de l'engin à caféine.
Je tente alors des amorces de conversations, les gens doivent penser que ce sont des monologues.
Les mecs me regardent suspicieux, les femmes me jaugent comme si je leur avais pissé sur les pompes.
Drame. Finalement, je lâche l’affaire, je me noie dans mon gobelet, j’y fais des bulles.
Dodo arrive dans mon bureau, braguette ouverte, il me propose une pause-café.
Dont acte, évidemment dès qu’il apparait avec son dentier et son pantalon béant, les collègues sont en admiration.
Je pense que je vais m’arracher les dents et venir en slip bosser, sans doute trouverais-je de nouveaux amis.
Ricardo Santiago le 16 novembre 2021
Peut être une image de intérieur
 
 
 
Touchez plus de personnes avec cette publication

commentaires

Haut de page