Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olga et son vaccin

par chroniquesterriennes.over-blog.com 22 Novembre 2021, 08:26

Olga et son vaccin
Ils ont sa photo, une femme plutôt grande, type slave (donc propre) avec un sac à dos duquel dépasse une baguette de pain.
Ils encerclent le lotissement à sa recherche pour la coincer, l’appréhender, l’immobiliser et la piquer contre le COVID 19, 20, 21...
Ils, ce sont les gendarmes du cru, gras comme des cochons, qui, avant cette mission, passaient leur temps à coller des contraventions, à moitié ivres.
Ils, ce sont des soldats bien aguerris qui ont fait la guerre dans les cités du 93, collectionnant les boules de pétanque sur le coin du pif.
Ils, ce sont des paras au look qui fait fantasmer dans les milieux gays joyeux.
Bref, une armée pour choper une russe réfractaire au vaccin, qui manifeste son mécontentement avec une pancarte qu’elle balade seule à Paris et au fin fond de la Seine et Marne.
Le soldats défoncent des portes, la nôtre pendant qu’ils y sont, mais je suis vacciné et Odile avec, nous montrons nos QR codes, tout émus de voir de si beaux spécimens de combattants. Odile veut les suivre. Elle m'énerve, c'est quand même moi le plus beau !
Ils finissent par apercevoir Olga courir avec son sac à dos duquel dépasse sa baguette, elle fonce comme Bip Bip et le coyote, mais sans coyote.
La meute est à ses trousses, mais la russe est véloce, ils foncent à travers les rues et longent des pavillons ripolinés, les gendarmes épuisés s’envoient du gros rouge pour se donner des forces.
Une montagne de types en tenue de combat finit par s’abattre sur Olga, ils sortent promptement des seringues et lui injectent le vaccin, Olga crie comme une walkyrie et au loin les vaches qui rient.
Aplatie comme une crêpe, Olga, les regarde sidérée faire la fête, se tenir la main et réaliser une magnifique farandole.
Peu à peu le village se vide de ces cons battants d'élite (ou des litres selon), ils s’égayent dans la nature, les forêts sur les routes.
Olga retourne chez elle, abandonnant sa pancarte « NON AU VACCIN « mais n’oubliant pas sa baguette
Peut être une image de intérieur
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page