Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ricardo fait simple.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 3 Décembre 2021, 16:30

Ricardo fait simple.
Ricardo, fait simple désormais, ultra con, terriblement crétin, comme dans Plus belle la vie, jeu d’acteur pourri, échanges de cour de récréation et surtout parlant de ses malheurs, les gens adorent.
Bonbons, caramels, esquimaux, chocolats…
Euh… J’ai eu une enfance malheureuse, avec un père alcoolique une mère qui dansait le long des golfs clairs.
Papa s’est noyé dans son pastis et maman ne tarda pas à faire la veuve joyeuse, laissant le pauvre moi se débrouiller seul
D’où drogue, attaques à nains armés. Oui, des nains, quoi ? Et autres délits.
Puis, prison où des pourritures lubriques tentèrent de m’acculer (ce n’est pas un gros mot) à moult reprises, mais je suis fort et après quelques (science) frictions, je sortais vainqueur à la fin.
Maman a été renversée par un camion, enterrement sous la pluie, violons et moi qui pleure.
Fort heureusement, j’ai trouvé le chemin de la rédemption, la lumière au bout du couloir, Dieu, les anges, l’amour, c’était sans doute mon jour de chance sur l’autoroute des vacances.
J’ai publié des livres déprimants et mal torchés qui ont eu un succès foudroyant et me voilà devant vous, heureux.
Fin.
Ricardo Santiago le 30 novembre 2021
Peut être une image de 1 personne
 
 
 
61
Personnes touchées
3
Interactions
 
+1,1x moyenne
Score de diffusion
3
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page