Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« K »arglass répare, « K » remplace.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 30 Janvier 2022, 11:13

« K »arglass répare, « K » remplace.
Quoi ? Quoi ? Ta voiture a vingt ans et son pare-brise n’est pas encore cassé.
Quoi ? Qu’ouïs-je ? Qu’entends-je ?
Dès demain, prends un marteau et va casser ton pare-brise.
Que dis-je ? Dès maintenant, tape ! Tape ! Comme on tape sur des bambous et tu seras numéro un.
Nous, chez « K »arglass nous nous déplaçons gratuitement, carrément, nous t’offrons ton petit-déjeuner, ton repas, ton dîner, selon l’heure à laquelle nous venons, plus des gaufres au miel oui, tu as bien entendu des gaufres au miel.
Pendant que nous réparons et changeons ton pare-brise, si tu es un homme, nous t’offrons une gentille copine et si tu es une femme, un beau mec musclé avec sa tenue de réparateur de pare-brise siglé avec notre logo.
Une fois terminé notre travail, alors que tu auras les cheveux ébouriffés à cause de nos hôtes ou hôtesses, nous sortirons la douloureuse.
Avec « K »arglass, crois-moi, tu auras vite envie de te saisir de ton marteau ou tout autre objet contondant et t’acharner pour péter ton pare-brise de nouveau.
Et, nous, nous serons de nouveau heureux de venir gratuitement avec nos gaufres au miel... Et une nouvelle douloureuse...
Ricardo Santiago le 23 janvier 2022
Peut être une image de voiture et plein air
 
 
 
72
Personnes touchées
2
Interactions
 
+1,2x moyenne
Score de diffusion
1
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page