Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi, vendredi et samedi.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 14 Février 2022, 20:40

Mercredi, vendredi et samedi.
Mercredi est un grand jour, autant tous les autres jours de la semaine notre héros est bête comme ses pieds, autant le mercredi il brille de mille feux d'intelligence.
Ça commence dans le métro dès le matin, il arrive à quelques conclusions, réflexions à tomber par terre d’admiration, exemple : A la station Château d’eau (ligne 4), personne jamais ne descend (c’est quand même fort), balayant de son regard le wagon, il remarque que les hommes sont assis sur leurs attributs…Non, mais faut oser. Et ainsi continue ce flux de clairvoyances fulgurantes.
Ensuite, il retombe dans sa connerie, subsiste néanmoins deux autres jours particuliers pour lui dans la semaine, le vendredi et samedi.
Le vendredi, par tradition il met une petite tape sur la fesse de sa femme qui en retour lui balance une claque en pleine poire, puis, ils vont au commissariat, lui porte plainte pour violences conjugales et elle pour harcèlement sexuel.
Les policiers les connaissent bien et chaque vendredi notre duo leur rend visite.
Samedi, ils font l’amour, il met des gants afin que ses doigts ne souillent pas son épouse et reste totalement vêtu pour ne pas la choquer, de même elle reste entièrement habillée avec en plus un manteau.
Conclusion : Nous pouvons supputer que sa femme le trouve vraiment trop con, sans doute notre homme devrait-il profiter du mercredi (le seul jour où il est intelligent) pour offrir sa petite tape et qu’en échange son épouse lui tomberait dans les bras.
Mais, il est tellement imbu de lui le mercredi qu’il dédaigne sa moitié, bref, il mérite bien ses baffes hebdomadaires.
Ricardo Santiago le 10 février 2022
Peut être une image de crépuscule, ciel et chemin de fer
 
 
 
68
Personnes touchées
2
Interactions
 
-1,1x moyenne
Score de diffusion
2
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page