Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le fiel peut attendre

par chroniquesterriennes.over-blog.com 11 Mars 2022, 09:41

Le fiel peut attendre
Elle a foutu un bazard monstrueux cette abomination.
Maman numéro 2 est aujourd’hui mon ennemi jurée, elle ne m’adresse plus la parole mais n'a-t-elle pas contribué à ce chaos par son indifférence ? Tout allait si mal et depuis si longtemps !
Malgré mes plates excuses, elle se drape d'un silence acrimonieux.
Bye bye Maman numéro 2 ! Peut-être viendras-tu à mon enterrement ? Même pas ?
Pendant ce temps, la sorcière lustre les dorures qu'elle a charpardées à de pauvres types au désespoir.
Peut-être finira-t-elle sur le bûcher.
Reste Odile. Elle est soudainement apparue dans la maison de la désolation, arrivant sur la pointe des pieds, alors que je touchais le fond, elle m’a tendu la main et sauvé du gouffre.
Je me sens bien tout contre elle, le monde vacille, mais nous allons tenir bon.
Ailleurs, l’une joue de ses charmes pour plumer un nouveau gogo, l’autre broie sa haine à tout jamais.
Quant à moi, le fiel peut attendre.
Ricardo Santiago le 08 mars 2022
Peut être une image de monument
 
 
 
236
Personnes touchées
11
Interactions
 
+1,5x plus élevé
Score de diffusion
8
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page