Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mendiant de l’amour sauve Notre Dame de Paris, deuxième partie

par chroniquesterriennes.over-blog.com 26 Mars 2022, 08:31

Le mendiant de l’amour sauve Notre Dame de Paris, deuxième partie
Un homme laisse tomber un mégot dans l’enceinte de Notre Dame et l’édifice, si solide des siècles durant, brûle comme du papier.
Alors qu’il fait des pompes, notre mendiant de l'amour (devenu super fort grâce à une météorite tombée du ciel) renifle le drame, s’habille à la hâte, se colle un sac poubelle sur la tête, il ne faut pas le prendre pour un bêta, il avait préalablement fait deux trous pour les yeux.
Notre Super man national s’envole, hop et hop, survole Notre Dame, voit émerger les flammes, il croise des pigeons, quelques corbeaux qui s’étonnent de voir ce type un peu étrange qui file plus vite qu’eux.
Avec son souffle notre surhomme chasse les flammes qui dévorent l’édifice….
A cet instant, les joueurs du PSG (toujours eux) sortent leur tuyaux d’arrosage mais Super mendiant ne peut laisser souiller le bâtiment, il s’interpose réalise des noeuds à la chaine et nos joueurs se retrouvent un peu stupides.
Mimi Lange, gardienne, vient éponger les flaques d’eau que laissent les lances incendies des pompiers arrivés à la hâte, pendant ce temps, notre héros continue à lutter vaillamment.
Notre Sans dents fixes éteint l’incendie sous les applaudissement de la foule, le Président Mac Rond, le félicite et lui dit qu’il pourra partir à la retraite à 65 ans …S'il a bien toute ses années,
Le mendiant de l’amour rejoint les cieux, Notre Dame est sauvée.
Assez étrangement, nul n’a été surpris par l’aspect négligé du mendiant, ni du sac poubelle qu’il avait sur la tête.
Fin…
Ricardo Santiago le 20 mars 2022
Peut être une image de 1 personne, ciel et texte
 
 
 
Touchez plus de personnes avec cette publication
 

 

commentaires

Haut de page