Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Concerts de la prostate présente

par chroniquesterriennes.over-blog.com 26 Mars 2022, 08:30

Les Concerts de la prostate présente le Mendiant de l’amour 2 (le retour), comédie musicale avec tous les morts de la chanson française reconstitués en 3D et quelques vivants...
Sujet : Le mendiant de l’amour, qui fume des joints, boit comme un trou, se tape des gonzesses à la chaîne, a fait une carrière météorite au PSG.
Jambes arquées, titubant saoul comme un polonais, il fait des miracles sur les stades, en zigzaguant d’un but à l’autre (le terrain est reconstitué sur scène avec chorégraphie de gloires déchues du foot, notamment un joueur qui faisait des jongles avec son chat).
Bourré au sens propre comme au sens figuré de tunes ( dans le spectacle une très jolie chanson composée par Goldyboy : Jouer bourré) le mendiant se complaît désormais dans le vice et, peu à peu, tombe dans une déchéance qui risque de le faire rejoindre de nouveau le trottoir.
Le mendiant de l’amour est joué par le cousin hargneux de SIM (ex-comique, merci Youtube), le fameux SIM Bad, un marin, il est accompagné par les « acteurs » de Cauchemar en cuisine, ceux de Gros Lanta (cette émission où on balançait des obèses dans la forêt vierge où ils devaient lutter pour leur survie et finissaient quand même gobés par toutes les bestioles du coin. Ils ont été reconstitués en assemblant leurs ossements, ça fait quand même des acteurs un peu figés... mais pas cher), seront sur scène également, les histrions des Marseillais contre les Parisiens, ceux de Poubelle la vie (série à rallonge sur la vie des éboueurs, leurs amours, leurs immondices)… Le spectacle sera grandiose, tous les protagonistes sont vaccinés contre le Covid.
Encore mieux belle la vie !
Ricardo Santiago le 19 mars 2022
Peut être une image de 1 personne
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page