Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi loin des postillons…

par chroniquesterriennes.over-blog.com 11 Mars 2022, 09:33

Mardi loin des postillons…
Ils le disent, ils savent mieux que nous, à la télé, pour nous sauver, des gens bien informés.
Faut éviter tout le monde, les humains éjectent sans discontinuer des gouttelettes d’eau par tous les orifices.
Voilà pourquoi, aujourd’hui, au boulot, je me calfeutre, j’ai bloqué mes portes avec des planches en bois, désolé, nul ne viendra me filer ses miasmes.
Pour aller manger ou autres joyeusetés, je retire les planches puis, plus tard, je reviens dans mon bureau et à coups de marteau, je m’enferme derechef.
Les collègues pestent car, faut l’avouer, à taper comme ça je fais grand bruit.
En même temps ça les sort de leur torpeur quotidienne.
Dans les transports en commun, je me protège des postillons, en voyageant sur le toit du métro et du train.
Une espèce de Spiderman.
A la maison, on ne s’approche jamais l’un de l’autre (Odile et moi) quant à Pitou (le chien), rien à craindre, ses goutelettes sont à raz du sol.
Fin.
Ricardo Santiago le 22 février 2022
Peut être un gros plan de étendue d’eau
 
 
 
127
Personnes touchées
5
Interactions
 
-1,3x plus faible
Score de diffusion
4
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page