Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage 2

par chroniquesterriennes.over-blog.com 26 Mars 2022, 08:27

Mariage 2
Maman 2 se marie avec sa planche à repasser, le fer à repasser est témoin ainsi que, surprise, Maman 1 avec son époux, Pascal Trouillard, un gars, qui jouait dans Les brigades du Tigre, vieille série policière française, bien de chez nous, avec un côté Jean Nohain arthritique.
Trouillard, nul ne le voyait jamais à l’écran, il est vrai qu’avec un nom pareil , il passait son temps caché, la pétoche nouée aux tripes à la mode de Caen. Un héros totalement invisible, quoi que, si on écoute bien, on entend ses genoux jouer des castagnettes.
Sont invités également à la noce, quelques ustensiles de cuisine, quelques bidons d'eau déminéralisée.
Personnellement, j’ai été écarté de ces festivités. Dommage, j’adore ces cérémonies où l’ennui vous gagne rapidement, alors on finit sous le buffet imbibé de plusieurs litres de mousseux tièdasses qui vous vissent un casque à pointe sur la tête aussitôt avalés.
Maman 2, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa planche à repasser.
Elle qui aime le monologues sera servi avec sa planche.
Pour tout dire je suis trop bavard, notre relation était vouée à l'échec.
Ricardo Santiago le 13 mars 2022
Peut être une image de émeu et plein air
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page