Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche je vote avec mes pieds

par chroniquesterriennes.over-blog.com 17 Avril 2022, 10:30

Dimanche je vote avec mes pieds
Position du poirier, hop ! Hop ! Je vote avec mes pieds.
Personne ne s’en étonne, ici ils sont habitués à mes fantaisies.
Je peux même faire le poirier avec une seule main, par contre le pommier, l’abricotier, je ne sais pas.
Pour qui voter ? Je barre mon bulletin et derrière dessine un visage qui tire la langue.
Je sautille sur les mains et d’un geste habile avec mon pied droit je colle mon bulletin dans l’urne.
A la maison, je retrouve ma position habituelle, sur mes pieds.
Bientôt, je crois, nous marcherons tous sur la tête. C’est déjà un peu le cas.
Ricardo Santiago le 10 avril 2022
Peut être une image de fruit
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page