Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verdun au petit matin…

par chroniquesterriennes.over-blog.com 17 Avril 2022, 10:29

Verdun au petit matin…
Nous, poilus du 77, en short, chaussettes, cannes, déambulateur, bouteilles de gnole (pour l’énergie) sommes présents dans ce champ de boue avec nos chaussures à crampons, pour nous traîner dans un sens puis un autre.
Mon frère putatif, Nono, s’est allongé au beau milieu de ses cages, sa nuit fut animée avec de jolies Ukrainiennes qu’il héberge (ukrainiennes, enfin, rien ne le prouve, des filles de l'Est en tout cas).
Il a eu le toupet de faire croire à sa femme que c’était par charité chrétienne… Et là, c’est une loque. Je me comprends.
J’ai tenté le coup de la charité chrétienne à la maison mais ça ne fonctionne pas. Allez comprendre. Ma Odile, faut pas la prendre pour un chauffe-eau et Pitou n'aime pas les blondes. Je n'ai reçu aucun soutien pour mes élans humanitaires.
Notre avant-centre zigzague avec sa pinte de bière en driblant, c’est incroyable, comment fait-il pour mettre les adversaires sur le cul et marquer autant de buts, ivre mort ?
Les supportrices pseudos ukrainiennes (une dizaine) de Nono, vingt ans, blondes, hurlent pour réveiller Nono dans ses buts, il sursaute et se met à genoux pour prier le Seigneur. Quel faux jeton !
Finalement, peut-être était-ce vraiment de la charité chrétienne que de s’occuper de ces filles de l’Est et peut-être suis-je médisant ? Peut-être même envieux ? Mais le doute me taraude lorsqu'il se lève brusquement et se tortille avec lascivité.
Certainement pour perturber l’adversaire.
Je vais enquêter.
Ricardo Santiago le 07 avril 2022
Peut être une image de balle et herbe
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page