Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champ de Mars, dimanche 24 avril 2022

par chroniquesterriennes.over-blog.com 7 Mai 2022, 07:48

Champ de Mars, dimanche 24 avril 2022
Hier, je ne suis pas allé sur Saturne, ni Vénus, mais au champ de Mars dans le 7eme arrondissement de Paris.
On m’avait dit qu’il y avait une méga teuf pour un jeune comme moi, pour m’éclater, j’adore les fêtes, me remuer, suer, perdre des grammes en dansant toute la nuit.
J’arrive sur place en costard paillettes et pompes lustrées, cheveux plaqués, beau gosse comme pas permis.
Surprise ! Ils ont tous des drapeaux tricolores, serait-ce un signe de ralliement ?
Ils sont extatiques comme s'ils attendaient le Messie (pas le footballeur), le vrai pas la copie.
Je regarde le ciel, peut-être va-t-il en descendre.
Au lieu des sémillantes et délurées jeunes filles que j’imaginais, j’ai la sensation d’être en EPHAD ou dans un thé dansant, manque plus qu'Aimable (voir Youtube pour se donner une idée) et son accordéon.
Je crois qu’on m'a mal informé, une tête apparaît sur un écran géant que je n’avais pas vu, un certain Monsieur M avec en chiffre en dessous, sans doute sa taille, 58 centimètres, il doit être tout petit ou son taux d’alcoolémie, erreur ! Ce sont des pourcentages.
Tous mes vieux se mettent à crier, se prosternent, hurlent comme des groupies hystériques, je me sauve, je déteste les sectes.
Direction la maison, Odile, Pitou, les perruches, les inséparables, les poissons rouges et le calme.
Ils m'ont fait peur ces cons !!!
Ricardo Santiago le 25 avril 2022
Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’2022 Nous tous ave’
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page