Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi

par chroniquesterriennes.over-blog.com 7 Mai 2022, 07:57

Jeudi
Cher Monsieur le Président de la République de la France, que j’aime comme j’aimais les autres Présidents de la France (virgule) je sollicite de votre haute bienveillance le poste de premier Ministre.
J’ai toutes les capacités à exercer ce poste, niveau CAP Banque et Bourse (pas celle des messieurs, la Bourse où on gagne tout plein d’argent), je sais cirer les pompes, faire des courbettes, raconter des âneries, dire tout et son contraire.
Je suis travailleur, organisé, sérieux, surtout, pour me reposer toute la journée les pieds sur un bureau à lire, Détective, Gala, France Dimanche, Télé sept jours, L’équipe, afin de glaner des informations et être au plus près du peuple dont je fais un peu partie, mais pas trop, parce que je suis très ambitieux et que j’ai toujours visé les sommets.
Du haut de ma tour, j’ai été amené à embrasser (smack !) de hautes fonctions, danseur au Moulin Rouge, gogo boy chez Régine (paix à son âme), proxénète (c’est-à-dire gérer des filles mais proprement, dans proxénète, il y a net comme dans propre et internet), vendeur à la sauvette au pied de la tour Eiffel, mendiant de l’amour auprès de Enrico Macias, gestionnaire de nains auprès de Mini Mathis, troubadour de l’amour, gigolo chez l’hardeur Price, joyeux drille à La Poste où j’étais payé à faire rire mes collègues, poteau télégraphique et autres emplois à valeur ajoutée.
Je suis parfaitement capable de m’adapter à tous les formations politiques (droite, gauche, centre, extrêmes), je n’ai aucune conscience et mange à tous les râteliers.
Franchement, avec mon expérience, si vous ne me prenez pas, je n’y comprends plus rien, veuillez agréer Monsieur le Président de la France, l'expression de mes sentiments dévoués, respectueux, affectueux et plein de papouilles.
Ricardo Santiago le 05 mai 2022
Peut être une image de 1 personne
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page