Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 2 mai 2022

par chroniquesterriennes.over-blog.com 7 Mai 2022, 07:54

Lundi 2 mai 2022
Je suis allongé sur la mousse de la pelouse, entouré de touffes d’herbe et de fleurs, je travaille en regardant le ciel gris.
Je discute avec une coccinelle et Odile se demande si je n’ai pas perdu la tête.
L’œuvre est sortie, chut ! Je conserve encore le suspens, bientôt vous saurez, promis.
En attendant, le vent me caresse tout comme le soleil lorsqu’il daigne sortir de son rideau de coton.
Je travaille à ma manière, paisible, oubliant les horreurs que l’on veut à tout prix me coller dans le cerveau.
En mai, fais ce qu’il te plaît, ce n’est pas moi qui le dis c’est l’adage.
Etant par nature obéissant, je fais ce qu’il me plaît et je rêvasse.
Je respire à plein poumons, je vis, mais pas d’une manière frénétique, je connais ça trop bien et j’ai payé ma dette à la société.
Je vous dis à mardi…
Ricardo Santiago le 02 mai 2022
Peut être un gros plan de fleur et nature
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page