Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi sous la pluie. Et puis ???

par chroniquesterriennes.over-blog.com 27 Mai 2022, 09:49

Lundi sous la pluie. Et puis ???
Nous eûmes le plus grand mal à nous réveiller, nous nous levâmes néanmoins avec ferveur, prîmes sous la pluie notre douche sous les flashs des appareils photos des voisines.
Nous déjeunâmes séchés, Pitou nous éventant de sa queue, Odile trempant fiévreusement sa tartine dans sa tisane, nous avions enregistré pour notre plus grand plaisir toutes les publicités passées à la télé dimanche et nous nous régalâmes de tant de bêtise !
Nous cassâmes notre pare-brise un peu plus tard, rien que pour appeler Carglass. fr puis, nous nous précipitâmes à peine vêtus chez Carrefour où nous dévalisâmes tout le magasin des produits Ferrero, même ceux, surtout ceux, avec de la salmonelle que nous comptons offrir aux gamins du coin qui font du bruit.
Nous échangeâmes ensuite sur la qualité des protège-slips, nous nous perdîmes dans un forum où les discutions étaient houleuses quant à ce produit.
Quel merveilleux lundi sous la pluie ! Mon chef me rappela ma mission de ne rien faire et me complimenta sur ma grande motivation dans mon oisiveté.
Décidément, nous sommes au top…
Nous ne fûmes pas pressés de passer à mardi, nous aimons jouir de chaque minute qui passe.
Ricardo Santiago le 22 mai 2022
Peut être une image en noir et blanc de 1 personne, étendue d’eau et rue
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page