Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Prostate

par chroniquesterriennes.over-blog.com 27 Mai 2022, 09:53

The Prostate
Enfin, une série acceptable, drôle, prenante, puissante…J’en passe et des meilleurs (ce n'est pas moi qui le dis, c'est TF1).
Le feuilleton est réalisé à La Courneuve dans un bel immeuble squatté où des drogués errent comme des zombies.
Dans ce paysage splendide où le béton prédomine ,où les cafards pullulent, où les rats font la fête, notre héros joué par un acteur ukrainien
s'est pris de passion pour sa prostate.
A noter que cet histrion de l'Est sera doublé (il ne parle pas français) par Gérard Depardieu, dégonflé pour l'occasion.
Notre protagoniste, disais-je, adore sa prostate, il lui parle, se confie à elle, la choit, la dorlote, l’aime comme aucun homme n’a jamais aimé sa prostate…
Cet amour est-il dû aux substances illicites qui circulent dans un environnement anxiogène ?
Je n'en sais rien, je ne suis pas le scénariste de cette daube...
Cette "merveilleuse" histoire d’une passion dévorante à la Roméo et Juliette, mais sans Roméo et sans Juliette, est extrêmement émouvante, dit-on, mais, je me méfie, c'est quand même TF1 qui l'affirme, donc le doute est permis
Entre nous, Je préfère vous raconter la fin directement parce que sinon vous allez vous manger 305 épisodes d’une heure trente (plus quarante-cinq minutes de pubs), donc, à la fin notre Boris (c’est son prénom, désolé, j’avais oublié de le préciser) se suicide à la tronçonneuse car sa prostate l’a quitté, tout ça sous les regards torves des revendeurs de came et éteints des éthéromanes.
La fin est joliment gore, c'est massacre à la tronçonneuse version TF1. Feu d'artifice de membres avec une coupure pub (coupure étant le mot juste pour un démembrement) pour une marque de fast food pour futurs obèses.
Voilà, je vous ai évité le pire, continuez à regarder Plus belle la vie, cette série ayant, par ailleurs, de merveilleux effets laxatifs.
Ricardo Santiago le 27 mai 2022
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page