Le petit sérial killer à la campagne 4 et fin…
Résumé des autres épisodes : Voir les autres épisodes.
Le jardin est parsemé de ravissantes petites croix, les voisins pensent que les délicieuses fillettes qui vivent dans la maison aux émouvantes petites croix ont enterré là leurs animaux de compagnie sans se douter que c’est leur mère bouffeuse de tartes qui est éparpillée aux quatre coins…
Ils ont changé de maman qui ne leur donne plus la moindre tarte, qui tremble dans la cuisine, fait dans sa culotte de terreur quand elle les voit passer avec leurs haches.
Elle regarde toutes les émissions de Top Chef car son compagnon est aussi adepte de la hache et lui a bien précisé si tu nous mets sous le nez la moindre tarte, tu finiras comme Maman numéro un qui mange les pissenlits par la racine.
La maison a retrouvé son calme, le village a retrouvé sa sérénité et la gentille famille s’ennuie un peu.
Plus personne à tuer dans le coin, plus le moindre péquin à découper, plus le moindre joueur de foot de l’équipe de papa brusquement disparue à tout jamais, sauf Nono le goal qui s’accroche désespérément à ses cages.
Les fillettes et papa observent Nouvelle Maman du coin de l’œil, mais ça serait trop facile de s’en prendre à elle, pas un vrai challenge.
Papa a une idée, si nous jouions à la hache entre nous, filles contre garçon…
C’est décidé, chacun se saisit de sa hache et c’est parti pour un combat de haches.
La nouvelle mère hurle devant le massacre, la tuerie familiale où les membres volent dans le salon. Ils ont tout salopé avec leur jeu idiot.
Finalement, après un acharnement et un découpage en règle, la famille s’est trucidée.
Les murs sont souillés. Nouvelle Maman se saisit d’une hache et s’assoie, serrant l’objet tout contre elle. Débarrassée de ces trois cinglés, elle trouve la vie belle et pense adopter un petit pauvre.
Mais elle a brusquement une folle envie de tuer. Sans doute en effet de la 5G.
Ricardo Santiago le 03 juin 2022
commentaires