Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi je règle mes comptes

par chroniquesterriennes.over-blog.com 1 Juillet 2022, 09:49

Mercredi je règle mes comptes
Mercredi je présente la facture, le gentil Ricardo devient le méchant Ricardo.
Celui qui arrondissait les angles, celui qui fuyait tous les conflits, celui-ci va désormais te rentrer dans le lard, te dire en face ce qu’il pense de toi, de ton comportement.
Pendant de longues années, j’ai évité les balles, je suis devenu excellent à cet exercice, mais au bout d’un moment, le silence est pris pour de la faiblesse.
Il faut faire du bruit, crier, hurler pour se faire respecter, sinon on te piétine.
Je me suis entraîné, puis la moutarde a fini par me monter au nez (même si aujourd’hui on ne trouve plus le moindre pot de moutarde).
Un exercice pénible de devenir le méchant de service, mais utile.
Ricardo Santiago le 29 juin 2022
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page