Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nono et les Ukrainiennes

par chroniquesterriennes.over-blog.com 1 Juillet 2022, 09:49

Nono et les Ukrainiennes
Résumé des épisodes précédents : Nono dit " La Passoire " est le goal du village du coin. Après de longues années il n’a toujours pas compris qu’il ne devait pas laisser entrer le ballon dans ses buts. Nono, qui a un grand cœur, une femme et de multiples enfants, a généreusement décidé d’accueillir des Ukrainiennes.
Nono est exigeant, il a demandé à la Croix Rouge que ses protégées n’aient pas plus de vingt-cinq ans, c’est un principe, il veut sauvegarder la jeunesse de ce pays.
Un homme de principes vous dis-je.
Le dimanche, il ramène ses copines, de grandes blondes, graciles pour faire baver les joueurs.
C’est Nono François et ses Ukrainiennes, il pourrait s'il chantait mieux, faire carrière dans le Showbizz.
Surtout que le bougre s'habille désormais en pantalon patte-d 'éléphant avec des paillettes et chemise col pelle à tarte, qu'il a teint ses cheveux en blond et qu'il cherche à coller ses doigts mouillés dans toutes les prises pour finir comme Claude François, son idole.
Evidemment, il frime, fait le signe de croix quand on ose lui dire que sa générosité n’est pas dénuée d’arrière-pensées, il n’a plus besoin d’arrêter les tirs, les joueurs sont fascinés par les demoiselles et plus personne ne joue.
Une fois sorti des douches, il parade, la tête bien haute suivi de ses sirènes devant les yeux exorbités de ses camarades de jeu qui bavent, c'est dégoûtant.
Chez lui, dommage pour les Ukrainiennes, c’est la guerre, sa femme fait le pied de grue devant leur chambre et chasse la première qui approche, elle veut conserver la pureté de Nono qui se flagelle pour ne pas succomber au péché.
Quand la nuit tombe, que son épouse s’est effondrée sur le sol, il longe les murs pour rejoindre ses copines qui se sont enfermées pour ne pas céder à ce démon pervers de Français.
Nono fera encore Tintin ce soir.
Ricardo Santiago le 27 juin 2022
Peut être une image de 2 personnes et plein air
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page