Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nono joue au con

par chroniquesterriennes.over-blog.com 1 Juillet 2022, 09:50

Nono joue au con
Dans un élan de générosité, de franche camaraderie footballistique, nous invitâmes à manger Nono et son épouse qui est aussi goal, mais au féminin et qui a le même don que son mari, laisser passer le ballon dans ses buts.
Perfidement, mon camarade aurait bien voulu que j’invite aussi les Ukrainiennes qu’il héberge pour me les refiler.
Salaud de Nono ! Ses soirées sont faites de bagarres incessantes, maman avec son balai chassant ces harpies chaudes comme la braise, qui veulent le corps sculptural du beau Nono, comme on le surnomme sous les douches après le foot.
Je lui explique gentiment que non seulement je n’ai pas son rendement, mais que je suis avec Odile et qu'elle aussi sait manier le manche à balai pour protéger son homme qui était à deux doigts d’entrer dans les ordres avant de la connaître (donc un saint homme).
Le bougre joue les bonimenteurs, m’affirme que pour le prix de deux ukrainiennes, la troisième est gratuite.
Pas question ! Nous finissons par lui expliquer que finalement nous ne pouvons l’inviter car nous n’avons pas pu nous procurer de moutarde.
Pendant que sa femme le fait tremper dans une baignoire d’eau givrée, il pleurniche comme une grosse lopette.
Ouf ! Nous n’inviterons plus ces deux-là, non seulement ça pèse sur le panier de la ménagère (parait qu’ils mangent comme des cochons), mais en plus ils nous prennent pour le club échangiste du coin.
Aujourd'hui, sous ses couvertures Nonos tremble, il n’a plus la moindre force, il est vidé, devant la porte de sa chambre, ses admiratrices ont piétiné maman et tentent avec un bélier de défoncer la porte.
La vie n'est décidément pas drôle pour les séducteurs altruistes.
Bien fait ! Avec Odile on rigole. On n'a pas de coeur et on assume.
Ricardo Santiago le 30 juin 2022
Peut être une image de 1 personne, position debout et ciel
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page