Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi sous (presque) la pluie

par chroniquesterriennes.over-blog.com 3 Septembre 2022, 08:09

Mercredi sous (presque) la pluie
Si t’es à Paris, prends ton parapluie.
Chanson écrite par moi avec un seul paragraphe et un seul doigt.
Pas plus con que les chansons qu’on entend aujourd’hui.
De toute façon, je ne ferai pas carrière dans le showbiz, car il faut coucher et je ne couche jamais le premier soir, ni le premier matin, ni même la première après-midi.
Et puis, je suis trop vieux et puis, je ne passe pas mon temps sur mon portable à faire des selfies, bref je suis un has been.
Ah ! … Pour ma carrière modeste d’écrivain, on ne m’a pas demandé de m’allonger.
Comme quoi on n’est pas obligé de passer à la casserole pour réussir.
Sinon il pleut, nous en profitons pour nous doucher à l’œil pour éviter les factures d’eau exponentielles.
À poil dans le jardin sous l’œil de Pitou qui, lui, est toujours à poil dans le jardin où il laisse des traces de son passage.
Pitou se balade avec des couches pour chien, ce qui, Dieu sait comment, ne l’empêche pas de décorer et redecorer les lieux de ses petites crottes si jolies, il doit faire ça pour nous embêter…Ou nous emmerder, si on est impoli.
Nous voilà fin prêts pour quelques courses au Carrefour du coin, un vrai bonheur comme d’habitude.
Je vous laisse, Pitou a déchiré sa couche et continue ses exploits dans le jardin.
Ricardo Santiago le 17 août 2022
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page