Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dodo et Nono, le vice les habite.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 30 Novembre 2022, 14:27

Dodo et Nono, le vice les habite.
Résumé de l’épisode précédent : Dodo et son dentier se sont rapprochés de Nono le goal passoire qui chiale comme dans les séries américaines.
Je sais, vous vous dites « Ce Ricardo, quelle imagination, quel talent !!! » Mes cinq/six lecteurs adorés et je vous en remercie chaleureusement.
Nono revient en cloque à la maison et, évidemment, il chiale, il ne sait faire que ça, même dans ses buts dès qu’il prend un but (toutes les minutes), il pleure, un vrai don Du ciel.
Donc, Nono attend un enfant et vous vous dites « Mais il est con ce Ricardo, Nono est un homme, il ne peut pas avoir de môme ».
Je répondrai que je ne fais que raconter des histoires que je vis et je n’y peux rien si Nono tout en virilité attend un gamin.
Mais, non, finalement vous aviez encore raison, Nono s’est bourré à la bière et son gros bide n’est que l’effet de son alcoolisme, cependant Dodo n’arrête pas de le coller, ému, croyant qu’il va être père tout en réajustant son dentier.
Dodo le plote et franchement, nous sommes un peu gênés, nous qui allons toujours à l’église et que j’interdis à mes enfants tout rapport avant le mariage (je les ai enfermés dans des cages).
Odile prend sa croix et chasse ces pêcheurs loin de notre maison, Dodo ravale son dentier, Nono roule du cul comme une nana dans un show room..Et chiale comme une Madeleine (Proust).
Puis, à genoux nous prions pour leur salut.
Ricardo Santiago le 23 novembre 2022
Aucune description de photo disponible.
 
 
 

 

commentaires

Haut de page