Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi je me roule dans la boue.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 30 Novembre 2022, 14:27

Mardi je me roule dans la boue.
Mardi comme un cochon, je me roule dans la boue, il paraît que c'est bon pour la peau et comme je ne vais plus chez Speddy changer de peau, ça fait des économies. Ce matin, après ce moment de béatitude et de boue, nous recevons Nono, le goal le plus nul de Seine et Marne et Dodo le plus pervers de mes compagnons d'arme.
Nono nous narre par le détail sa jubilation de perdre tous ses matchs de foot et Dodo ses récits épiques et non hippiques, quoique... de sa vie sexuelle débridée où il se tape tout ce qui passe, pourtant, quand son dentier tombe sur la table, on a du mal à le croire. Gonflé, Dodo s'approche de Nono qui, pour une fois, ne veut plus que quoi que ce soit pénètre dans ses buts. Dodo a la langue qui pend, Nono joue les vierges effarouchées et je contemple cet horrible spectacle. Finalement, je jette un seau d'eau sur Dodo et le chasse à coups de pompes dans le cul. Nono chiale comme dans les téléfilms à l'américaine. C'est fou comme il est convaincant. Il finit par s'éloigner poursuivi par ce vicieux de Dodo. qui l'attendait patiemment dans la rue Tout ça finira mal.
Ricardo Santiago le 22 novembre 2022
Peut être une image de aliment et intérieur
 
 
 

 

commentaires

Haut de page