Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aimer au plus que parfait...

par chroniquesterriennes.over-blog.com 8 Janvier 2011, 18:17

 

C'est au printemps que tout a commencé, l'hiver était parti tranquillement emmenant avec lui ce froid si agressif et qui nous rend mélancolique.

 

Je n'étais au fond sûr de rien, je ne savais pas quels types de sentiments l'habitaient, j'avais essayé avec des mots de lui faire comprendre qu'elle me plaisait, qu'un sentiment troublant s'était emparé de moi, sans plus me quitter.

 

Etrange, ces années à se croiser sans que le destin nous réunisse et là, d'un coup, son visage est omniprésent dans mon esprit.

 

Je crois que je lui plais, j'aimerais lui plaire,je doute, je vais à ce rendez-vous avec l'appréhension que rien ne se passe comme je le souhaiterais, qu'elle me dise qu'elle m'aime bien mais que nous ne pourrons jamais n'être que de simples amis.

 

Je trouve que tout est paisible, cependant, je me calme, je sais pas, quelque chose, une petite musique coule en moi, une petite voix me rassure, tout se passera bien et même plus encore.

 

Tout s'est imbriqué comme dans un conte, comme une histoire écrire par une main invisible et puissante qui contrôle nos vies, qui réunit les âmes. Rien ne peut stopper ce qui va se passer.

 

Personne ne s'interposera quand elle va m'embrasser, c'est écrit, c'est le destin, de toute manière je ne peux lutter, passer à coté de cette histoire, plutôt mourir.

 

Sans doute, tout cela ne se fera pas sans heurts, sans peines, mais je m'en moque, je veux vivre, oui vivre cette aventure et rien ne m'en détournera.

 

J'ai envie de ce premier baiser, je désire qu'elle me tienne la main, qu'elle plonge dans mon âme, j'ai cette irrépressible besoin de l'aimer et qu'elle me rende cet amour.

 

Je sais qu'on se ressemble, qu'on vit avec nos blessures qu'on ne s'est peut-être jamais senti aimé et qu'ensemble on peut s'apporter ce que d'autres n'ont pas su nous donner.

 

Elle est là, un sourire comme un cadeau, un baiser comme un présent, un amour pour un présent, un futur, un amour au plus que parfait.

 

Je me sens vivre, je sens qu'elle va m'apporter ce qui durant des années m'a tant fait défaut, un amour altruiste comme dans les romans, un amour de chimère, un amour indéfectible.

 

 

Ricardo SANTIAGO le 08 janvier 2011

 

 

 

commentaires

Haut de page